Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
20 novembre 2012

That Girl

Après 2 messages postés, il est peut être temps que je me présente.

Alors, je suis une jeune fille (femme ?) de 22 ans, pratiquement 23 en fait mais on s'en fout. J'habite une petite ville en plein coeur de la Haute-Savoie, à coté de la Suisse. J'ai passé 3 ans sur les bancs de la fac à étudier la communication (si, si ça s'étudie promis) pour pouvoir, un jour, peut être.. travailler dans une agence de pub et sortir de supers créations qui passeront en boucle sur vos télés ou que vous verrez tous les matins sur vos arrêts de bus ! Mais pour l'instant, je cherche plus ou moins du travail.. après 2 mois d'intense inactivité ! Mais après 3 ans d'études et 18 000€ d'emprunt (aoutch !) je veux plus qu'un taf alimentaire.. Normal non ? J'ai vécu 3 ans à Lyon et me voilà donc de retour chez papa.

Sans transition, ça fait exactement 11 mois que je suis (officiellement, ou pas) célibataire et je ne vous l'cache pas, ca commence à faire long ! Le problème c'est que j'idéalise trop l'amour, du coup j'me fais avoir à chaque fois ! Mais j'y peux rien, j'aime l'amour !

J'aime aussi les bandes annonces au cinéma, j'adore le cinéma ! J'adore aussi le chocolat et les feux d'artifices, les photos en noir et blanc, l'odeur de l'herbe coupée, discuter dans ma voiture face au lac la nuit avec de la musique, j'adore les mojitos, l'été et chercher des prénoms pour mes futurs enfants. J'aime les couchers de soleil, les prendre en photos pour les mettre sur instagram. J'adore l'odeur du monoï, les mecs tatoués et Di Caprio. Mes m&m's préférés c'est les bleus, j'adore vraiment One Million et j'ai toujours peur lors d'un premier rendez-vous. J'ai peur de l'orage aussi, et de me faire électocuter ! J'aime pas ne pas savoir ce que j'vais faire de ma vie ni les araignées. Je déteste les chats, ma voiture qui déconne et l'état de mon compte en banque. Je rêve de vivre à New York, d'aller à Nouméa et de passer le 31 à Londres. Je rêve pas du prince charmant, je veux un mec qui aime le nutella et se rouler dans les feuilles. J'espère garder mes meilleurs copines pour toujours et que nos enfants soient meilleurs amis. Je regarde toujours des fims d'amour quand je suis triste pour faire sortir mes larmes et je rêve d'être aussi forte que Bridget Jones. J'aime pas la glace à la fraise, las gâteau à l'abricot et Laurent Ruquier. J'voudrais qu'on donne mon nom à une étoile et qu'on m'embrasse sous la pluie. J'adore passer des heures à la Fnac ou à Ikea.

J'aime les petites choses ordinaires de la vie qui la rende si extraordinaire mais qu'on oublie d'apprécier..

Je suis cette fille là.

_DSC1980bw

Et vous en savez déjà trop sur moi..!

 

Publicité
Commentaires
L
Salut! J'ai lu quelques articles et j'aime beaucoup le ton, frais, moderne et pas prise de tête! Je viens de commencer un blog moi aussi, je te laisse l'adresse au cas où, il te plaira peut-être ( plus orienté sur les relations homme-femme) http://lafillehorizontale.overblog.com/<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation!
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité