Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
5 décembre 2012

Allo maman, ici bébé

En ce mercredi 5 décembre 2012, la famille s'agrandit (encore), pour notre plus grand plaisir à tous !

Serena, 2,660 kg, 48 cm est née à 00h54. Une jolie petite crevette <3

iPhone 482

Voilà mon cousin à 22 ans, il est plus jeune que moi et il est papa ! L'histoire est un peu plus compliquée que ca en réalité. Mais les faites sont là..!

Du coup moi j'me demande toujours, c'est quoi le bon age pour avoir un enfant ?!

Parce qu'à chaque fois que j'me rends à la maternité, que j'vois c'est petits bouts trop mignons, et bah ca m'donne envie ! Même si après, quand j'rentre et que j'dois m'occuper des mes 2 nièces, elles m'épuisent !

Mais j'ai envie d'avoir MON bébé, que les gens se réjouissent pour moi et pour lui/elle, qu'ils soient contents d'accueillir un nouveau bébé comme moi je me réjouis. C'est surement un peu égoïste de raisonner comme ca.. Mais j'en ai assez d'aimer les enfants des autres.. Même si j'les adore !!

Et d'un autre coté je me dis qu'à presque 23 ans, je suis encore jeune, j'ai le temps de trouver un mec bien de construire quelque chose et de faire un/des bébé(s)..

J'voudrais construire ma vie..

 

Publicité
Commentaires
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité