Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
12 janvier 2013

Adopte un mec point com

 images

Bref, après des mois de vide sidéral dans ma vie amoureuse (oui oui ca se compte en mois..), j'ai un rendez-vous avec un mec !!

Je vous entends déjà " Mais alors comment tu l'as trouvé celui la ? " et je répondrais simplement que tout est dans le titre. Ca fait bien plus d'un an maintenant que je suis inscrite et après 4 rencontres infructueuses je me jette à l'eau.. Jamais 4 sans 5 dit-on ! (Ha non ? C'est pas ca ?)

Il est 20h11 à l'heure ou j'écris.. encore 20 min avant le verdicte ! Sauf que moi, comme à chaque fois, je stresse !! J'ai l'impression que j'vais à un entretien à la Maison Blanche et que j'vais rencontrer Obama !! (Et tout ca en anglais.. moi qui ne parle pas 1 mot !) Enfin.. Vous voyez un peu le degré de folie !!

C'est comme ca à chaque fois, mes copines on beau me dire que ca va bien se passer (je sais), y a pas de raisons (je sais), et pis au pire c'est qu'un rendez-vous ca n'engage à rien (je sais) et pis si vous vous plaisez pas bah tant pis, next (je sais) !!

J'ai beau savoir tout ca.. Ca ne change rien !! Et comment je m'habille ? Jupe ? Pantalon ? Et comment j'me coiffe ? Et qu'est ce que j'vais lui dire ? Et s'il est moche ? Con ? Inutil ? Et si j'lui plais pas ?

20h14.. Mon stress et moi allons prendre l'air et rencontrer THE homme. (La suite en rentrant.., souhaitez moi bonne chance !)

Et non vous ne rêvez pas, 22h15 retour à la maison.. Pas bon signe hein ?! =/

En quelques mot, le programme c'etait un verre, un ciné.

Mais quand à la fin du verre le mec te dit "par contre pour le ciné ca va pas être possible, j'ai dit à un pote que j'passerai le voir" ... la tu peux comprendre "bon désolé j'ai pas envie d'aller plus loin bye" mais quand le mec rajoute "c'était sympa, t'es une fille bien, on peut se refaire ca, hésite pas" ... là qu'est ce que ca veut dire ?! "J'veux être sympa avec toi quand même, pas que tu penses que j'suis un connard, donc j'te propose quand même qu'on se revoit - un jour, peut être - sachant très bien que tu rappelleras pas" ?!

Moi je trouve toujours que ca s'passe bien.. Mais j'arrive jamais à avoir de retour précis du mec en face.

Est ce que dés le départ je lui plaisais pas, physiquement ? Ou est ce que j'ai dit quelque chose qui lui a pas plu ? Ou qui ne rentre pas dans "ses critères de sélection" ?

Ce qui est sur, c'est que je saurai jamais vraiment.. Mais bon je veux pas tirer de conclusion. Peut être qu'il me rappellera demain ! (haha pauvre petite naïve)

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le commentaire ! ;) Finalement après un message disant (entre autre) "Tu es pas mon style pour du sérieux" je pense que le message est clair ! <br /> <br /> Enfin bon, tu as raison c'est c'que j'me dis, ca fait un entrainement ^^ Et pis j'ai pas tout perdu de ma soirée, après ca je suis allée boire un verre avec mon cousin (histoire de me remonter le moral) et je suis reparti avec le numéro de téléphone d'un serveur que je convoite ^^ Alors, un mal pour un bien =)
L
D'après mon expérience, c'est pas super super bon signe.... mais chaque histoire est unique! Enfin ça ressemble à une phrase de sortie préparée à l'avance... une fois j'ai eu droit à un mec qui a répondu au téléphone ( alors que j'avais entendu aucune sonnerie, ni aucune vibration hein!) et qui me dit d'un air paniqué " ma grand-mère vient de mourir, je dois y aller!". Et il a quand même finit par le fameux " mais ça serait cool qu'on se revoit".<br /> <br /> N'y pense pas trop, au pire ça fait un entrainement, au mieux il rappellera!
A
Finalement, en dehors de l'échec, n'est-ce pas mieux ainsi ? Il y en a moins franc qui t'aurait inventé des tas de plans et tu aurais espéré pour tien.<br /> <br /> Au moins, tu es de nouveau disponible dans ta tête pour toutes les opportunités qui se présenteront !
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité