Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
24 janvier 2013

23

Aujourd'hui j'ai 23 ans.

Je n'ai pas de travail, pas d'appartement, pas de mec, pas d'argent.

Mais je sais ce que j'veux faire de ma vie.

Je veux voyager, partout, faire le tour du monde, rencontrer des gens, manger, danser, rire, découvrir. Je veux avoir des souvenirs plein la tête et des millions de choses à raconter. Je veux rencontrer un homme, bien, sincère, qui m'aimera pour ce que je suis. Je veux une belle histoire où on rit de tout et s'amuse de rien, des prises de tête qui nous font pleurer mais qui finissent toujours par s'arranger, je veux des photos de lui partout, des mots doux de lui, et par dessus tout ses sourires. Je veux qu'on emmènage ensemble, dans un bel appartement dans une ville dont on est tombé amoureux. Je veux trouver un travail intéressant, qui me plaise chaque jour où je pourrais m'épanouir et me sentir utile. Je veux qu'on ait 3 enfants, un garçon, une fille et le 3eme peu importe. Je veux un mariage magnifique entourés de nos amis, les vrais qui ont toujours été là et qui seraient tellement heureux pour nous. Un mariage d'amour, rien d'autre. Je veux qu'on vive ensemble toute notre vie et qu'on s'aime comme au premier jour, ou presque. Je voudrais laisser un peu de moi dans ce monde, être utile à quelqu'un ou qu'on se souvienne de moi.

Aujourd'hui j'ai 23 ans, et je rêve toujours comme une enfant.

Parce que c'est ca qui me fait tenir. Me dire qu'un jour, peut être, je réaliserai tout ca.

Gateau

MAKE A WISH !


" Faites un voeux et placez le dans votre coeur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est bon ? Bien. Maintenant, croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue et que vous ouvrez votre coeur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire alors faites un voeux... C'est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre coeur. " Echoes, silence, patience ans grace.

 

Publicité
Commentaires
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité