Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
15 février 2013

♥ V. Day ♥

JOYEUSE SANS VALENTIN A TOUS ET TOUTES !!

2013-02-14 21Parce que chaque année ma Saint Valentin ressemble plutot à ca..

Mais cette année j'y ai pas trop pensé.. Heureusement je commencais le boulot ce jour là ! Parce que OUI j'ai un boulot ca y est ! Mais ne nous réjouissons pas trop vite.. Parce qu'après 4 ans de fac, une licence en poche et 16 000 € de dettes, je travaille à Super U ! (Hiphiphip Oura !) Mais bon comme on dit "y a pas de sot métier ! Faut pas gagner sa croute..

Donc après 5 mois de grasses mat' intensives, se lever à 7h30 et enchainer 8h15 de boulot, autant vous dire que quand je suis rentrée j'étais vannée ! Un repas avalé en vitesse et une bonne douche chaude plus tard, j'avais qu'une envie, loquer dans mon lit - chose que j'ai fait ! (Preuve à l'appuie)

Et comme une Saint Valentin de célibataire ne serait pas une vraie Saint Valentin sans un bon film de fille et du chocolat, bah j'ai sorti la panoplie complète ! Avec en bonus : Ryan Gosling  Parce qu'en vrai, c'est lui mon Valentin.

Publicité
Commentaires
W
On passe son temps à courir après l'amour, le valentin, la journée parfaite pour ce 14 fevrier. Malheureusement il n'y a qu'une chose qui ne change pas c'est la St. Valentin du célibataire. Tu passes ta journée à Attendre mais rien au final. pas grand chose parce que même si t'attends ben tu fais qu'attendre. Aller après le boulot, le mec normalement. Peace et bonne continuation vraiment sympa tes articles
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 656
Publicité