Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
24 février 2013

Miroir, miroir..

..Dit moi qui est la plus belle ? #Egocentirque #Narcissique

017E00D702814430-c1-photo-belle-toute-nue

C'est décidé demain j'arrête le nutella ! Le problème c'est que demain est un trèèèèèès long jour.. qui n'arrive jamais !!

Ce matin comme ca, pour voir, je sais pas ce qu'il me passe par la tête, peut être que j'veux me rassurer, je monte sur la balance... Me rassurer ?! BLAGUE ! Quelle horreur quand je vois un GROS, ENOOOORME (c'est le cas de le dire) 65KG s'afficher !! Horrifier, j'retourne au fond de mon lit et j'allume mon ordinateur (parce que ca commence toujours par ca, le sport tout ca, plus tard !)

Après avoir taper un pitoyable "je veux maigrir" sur Google et être tombée sur mille et un forum de filles de 53kg qui veulent maigir (euuuuh j'sais pas perd un os !) je me dit que ca sert à rien et que je sais déjà tooouuuut ce qu'il faut faire pour perdre un peu beaucoup de poids ! Le problème c'est juste de s'y mettre, et de s'y tenir !

Motivation n°1 : J-117 avant l'été et la sortie du bikini !!

Le problème c'est que j'aime trop manger, j'aime trop sortir avec mes potes, et par les temps qui courent, quand on va au restau' bah non on mange pas une salade pour 12€ mais une bonne pizza ou un bon plat en sauce.. Et quand on sort boire un verre c'est pas pour prendre un Perrier tranche ou un jus de tomate !!

La solution : Ne plus avoir d'amis avec qui sortir. Mais non, trop radical !

J'serai capable de trouver un million de raisons pour perdre du poids, le problème c'est que j'pourrais aussi trouver un million d'excuses qui m'empêchent de le faire..!

Tout ca à cause de la société, des clips et de la surconsommation (minute moralisatrice de l'anticonsommatrice qui ne vivrait pas sans wifi et iPhone)

" Après des siècles d'interdiction de montrer,
femmes sommées d'exhiber qu'elles sont bien toutes aux normes,
qu'elles se sont calibrées.
Voilà mes jambes interminables, glabres et halées,
mon ventre plat, nombril percé,
mes seins énormes, fermes, moulés,
mes cils sont longs, mes cheveux brillants.
Consternation sur ton de connivence amusée,
foison de petits conseils pour être une putain de page.
Et se mêlant de tout, que tout rentre dans les cases.
Et comment il faut jouir (...)
et comment on doit être du dedans au dehors,
ton faussement débonnaire,
propagande imbécile,
pour être comme il faut. "

Enfin bon, pour l'instant 2 (vraies) solutions s'offrent à moi :

  1. Rentrer dans "la norme" et me décider une bonne fois pour toute à perdre ces kilos que je déteste
  2. Les accepter

Aucune des 2 n'est la plus facile. J'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire. Mais cet aprèm je vois une copine que j'ai pas vu depuis 2 mois (et qui a perdu du poids), je pense rentrer déprimée et décidée à me prendre en main ! (et oui c'est moche d'être conformiste)

Que dirait William.. BELLE TOUTE NUE on t'a dit !!!

02

 

 

Publicité
Commentaires
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité