Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
21 mars 2013

Pourquoi les copines de nos exs sont des pouffiasses ?

tumblr_mk1175OBZe1rggxddo1_400

Oui, je sais. C'est pas sympa.

Et peut être qu'elles sont très gentilles en fait ces filles. Mais peu importe. N'importe quelle fille qui sort avec un ex (qui a compté, les autres on s'en fout) est une pouffiasse.

Alors forcément, quand on tombe justement nez à nez avec son ex alors qu'on est au boulot, dans des fringues pas terrible, un peu décoiffée et des cartons à la main et qu'il vous fixe et vous dit "salut" alors qu'il est main dans la main avec sa copine, mince, grande, blonde et bien habillée..! FORCEMENT, on la déteste (enfin, on la déteste encore plus !)

Je nie pas que c'est surement (à 90%) de la jalousie. Toute façon on est comme ça nous les filles, on se matte de la tête aux pieds, on se juge, on se critique.. Ca doit être dans les gènes ! ET SURTOUT, en guise de bilan, on se demande, "pourquoi elle et pas moi ?!"

Mais je pense aussi que ca vient du fait, en tout cas pour ma part et dans ce cas là, que LUI est de nouveau en couple et pas moi.. Lui il avance, il fait sa vie, il est heureux, alors que nous on traine notre célibat, on rumine le passé et on essaye de s'accrocher à ce qu'on peut..

Peut être que si ca avait été nous qui étions en couple en première, et qu'on l'aurait vu célibataire alors qu'on est heureuse, peut être qu'on en aurait STRICTEMENT RIEN A FOUTRE qu'il soit en couple maintenant !

Mais c'est pas le cas..

Alors quand on le voit main dans la main, tout sourire, presque à s'embrasser sous notre nez, lui qui a tant compté (et qui peut être, compte encore un peu), alors oui, ca nous fait mal..! Et oui on prend une grosse claque qui nous rappelle (ENCORE) qu'on est célibataire !!

Publicité
Commentaires
J
Ha non moi c'est surtout elles.. et d'autres pauvres filles qu'il m'arrive de croiser.<br /> <br /> Mais sinon j'ai pas mal d'amiES, avec qui je m'entends très bien, et qui sont pas du tout des pouffiasses, connasses, salopes ou autre..<br /> <br /> Mais bon dans la fond, j'pense qu'on est toutes la pouffiasse de quelqu'un..!
T
Ah bon que les copines de vos Exs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre, parce que d'après ma femme, les filles sont toutes des salopes sauf elle, nos filles et sa mère, du moins ça s'est depuis qu'elle est en couple :)
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité