Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
20 mars 2013

Sisters Before Misters

OK. J'ai 23 ans, alors je vais pas faire un post ou j'parle de ma BFF et qu'on est amie pour la vie (même si c'est le cas !)
Mais en ce moment je pense beaucoup à l'amitié, et à ma meilleure amie en particulier. Parce qu'on a eu beaucoup de hauts et de bas dans notre histoire.. et bien qu'on ait surmonté ca depuis un moment, parfois je repense à comment c'était avant.. Parce que forcément c'est différent. On partage toujours des choses ensemble.. Mais plus de la même façon. Et ça me manque..

Alors forcément quand j'ai l'occasion de partager quelque chose d'UNIQUE elle et moi, et pas une autre fille, une autre copine, MOI, alors forcément j'en ai envie !!

Mais (parce qu'il y a toujours un mais), quand cette chose à partager, on veut pas le faire.. pour divers raison et notamment parce que ca enfreint le CDC, alors qu'est ce qu'on est censé faire ? Prendre sur soi et le faire quand même, au nom de notre amitié (paradoxe ?) ou simplement refuser en espèrant qu'elle comprenne pourquoi on refuse, et se dire qu'il y aura surement d'autres occasions de partager des choses UNIQUES ensemble.. Et j'espère que ce sera surement le cas !

 

 

Nature

________________________________________________

Le CDC, à comprendre Code Des Copines.

  1. Toujours être honnêtes. Son jean la boudine, son mec est un con, elle vous agace. Quand on est copine on se dit TOUT. Surtout si c'est pour son bien. Et on sait qu'en étant honnête il n'y aura jamais de mauvaises conséquences.
  2. Secrets toujours bien gardés. Peu importe que se soit le SCOOP le plus ouf de l'année !! Et qu'on soit toujours à l'affut de potins, qu'on aime partager. Un secret est un secret.
  3. Sisters Before Misters. Et bien des copines oublient cette règle fondamtenale !! Bien évidemment on ne demande pas de choisir entre son chéri ou nous.. Mais les copines restent la PRIORITE. Besoin de conseil, coeur brisé, choix de tenue, debrief... Il faut être dispo.
  4. On ne touche pas aux Exs. C'est surement une des règles les plus cruciales. On ne sort pas avec les Exs. On ne flirt même pas avec !! C'est comme ca. Et pour le coup, on touche ENORE MOINS au mec des copines !! Peut importe qu'elle soit d'accord.. (non ?)

__________________________________________________

Publicité
Commentaires
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité