Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
6 juin 2013

R.I.P

rip

Quand ta vie amoureuse, intime, sexuelle.. est un désert et que tu commences à l'enterrer.

Les 7 étapes du deuil.

Le Choc : Grosse Remise En Question de moi même, à base de "Mais qu'est ce qui cloche chez moi ?", "Et pourquoi elle et pas moi ?" "J'suis pourtant pas plus naze qu'une autre ?! Si ?". un vrai retournement de cerveau accompagné de mille et une questions de "Pourquoi ca tourne pas rond ?".

Le Déni : Rien à foutre des mecs ! Le leitmotiv "Sex, Music & Vodka". En mode je kiiiiiffffe être célibataire, sortir tous les week end, boire et embrasser n'importe qui. "On a 20 ans, faut profiter d'la vie !!!!"

La Colère : Parce qu'évidemment "Toute façon c'est tous des connards !!"

La Tristesse : Un peu comme ca en fait.. [ Vidéo ] Tout est dit.

La Résignation : Puisque c'est pas la peine.. dans tous les cas "Je finirais toute seule" avec des chats chiens et j'habiterais avec ma mère (si elle veut bien de moi).Mais la résignation c'est aussi envisager d'autres possibilités, comme : entrer dans un couvent (on se l'est toute dit hein, juste pour rire), essayer d'autres bords, les filles c'est peut être pas si mal en fait ? Ca laisserai 2 possibilités. Et enfin, "tiens lui là, ouais lui ! Je sais que j'me retournerais jamais sur lui en temps normal.. Mais bon là, maintenant, j'peux pas me permettre de faire la difficile quand même.. Pis il est pas si mal non ?!"

L'Acceptation : Euh.. En fait, je suis pas encore passée par cette étape la. Heureusement/Malheureusement (?!)

La Reconstruction : Un jour peut être.. Quand finalement je serais plus célibataire.

Publicité
Commentaires
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité