Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
24 mars 2013

Lui*

Je profite qu'hier soit le jour de son anniversaire pour parler de lui*

On s'est vu pour la première fois, il y a 4 ans et demi. C'était le soir de la fête de la musique. Et sur le coup je m'suis à peine intéressée à lui..

On a passé 2-3 soirées de potes ensemble, on rigolait bien mais rien de plus. Jusqu'à LA soirée.

On s'est embrassé dans un coin, à l'abri du regard des autres. Et puis, la soirée a continué, on se cherchait du regard, et on a fini ensemble..

Certains diront que j'suis une fille facile, mais je m'en fout. Je vis ma vie, j'avais 18 ans, je me posais pas de questions, j'avais juste envie de profiter du moment. Et peut être que je le fais plus assez maintenant..

Bref, quoi qu'il en soit, depuis cette fameuse soirée, je me demande toujours, comment une personne qu'on connait à peine, qu'on ne connaissait même pas il y a quelques jours, peut, tout à coup, devenir le centre de notre vie ?!

Parce que depuis ce jour, je n'ai pas cessé de penser à lui.. Je suis tombée amoureuse, et je n'arrive pas à tourner la page.

Ca peut parraitre fou, et pourtant c'est bien vrai.. 4 ans, 7 mois et 16 jours.

Un jour, je me suis décidé à lui dire ce que je ressentais, c'était dur, mais j'me suis dit qu'il fallait que j'le fasse. Alors je me suis lancée.. Il a pas vraiment été surpis je crois, je pense qu'au fond il le savait déjà. Mais pour lui c'était pas envisageable.. Il a prit l'excuse de la distance, mais j'ai jamais vraiment su si lui ressent quelque chose pour moi ?!

Après ca, je me suis lancé dans un blog ou je parlais de lui (pathétique ?), c'était une sorte de thérapie. Un endroit ou je pouvais parler de lui, ou personne me jugeait ou me disait "mais laisse tomber ca sert à rien !!", un endroit rien qu'à nous.. en quelque sorte.

" 26 lettres au bout des doigts, 7 lettres au bord des yeux.. "

Aujourd'hui, j'ai un peu surmonté tout ca. J'arrive à relativiser, et j'ai fait d'autres rencontres. Même si ca n'a jamais marché.. Mais maintenant je sais que j'peux le faire.

Mais malgré tout, quand il rentre, que je sais qu'il est là, j'ai toujours le coeur qui palpite, et l'envie de le voir..

Et il y a des dates, comme hier, où forcément je pense à lui..

Je me demande si un jour ca passera, où si, quand on tombe amoureux, quoi qu'il arrive, toute notre vie, on pensera à eux, eux qui ont compté.

Et si un jour je rencontre quelqu'un, quelqu'un que j'aime, et qui m'aime, alors est ce que j'serais capable de tout oublier, et de me consacrer vraiment à NOUS, un nous qui existe. Ou, est ce que je quitterais tout pour lui ?

J'attends la personne qui me le fera oublier.. Un amour vrai, sincère, qu'on pourra vivre au grand jour.

Peut être que j'ai vu trop de Disney quand j'étais jeune.. Mais c'est tout ce que j'attends.

 

Et tu sais,
Le plus difficile quand on vit dans un rêve,
C'est qu'au réveil, ce n'est qu'un rêve !
Et au final, la réalité semble si morne,
Sans couleur, sans vie.
Voila pourquoi j'aime vivre de mes rêves,
Ils me nourrissent de tes sourires
Et m'abreuvent de tes regards
Et c'est tout ce qu'il me suffit pour vivre..
Et retrouver mon souffle.

Publicité
Commentaires
T
Tu risque de mettre moins longtemps.<br /> <br /> Si pour moi, ça été aussi long, c'est juste parce que c'était inconscient et que je ne m'en étais pas rendu compte.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi, tu le sais déjà.
T
On est tous sur la toile à bloguer pour une thérapie, je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, un jour ça passe.<br /> <br /> Ce que tu raconte me fais penser à mon 1er amour.<br /> <br /> J'ai mis très longtemps à l'oublier vraiment, j'ai eu des aventures sans lendemain parce qu'elle était toujours présente en moi.<br /> <br /> Je cru tombé amoureux d'autres filles qui étaient en fait des copies.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai rencontré, celle qui partage ma vie et je suis passé à autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux une idée de temps, j'avais 17 ans quand je l'ai rencontré et 26 ans quand j'ai rencontré ma femme.<br /> <br /> Mais j'ai quand même vécus de très belle années tous ce temps, je ne regrette rien.
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité