Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
16 décembre 2012

Un, deux, trois.. partez !

"Jamais 2 sans 3"

C'est une des expresions qui résume assez bien ma vie sexuelle.. Sans rentrer dans les détails, après de longues périodes d'abstinence (hélas) il m'arrive quand même de craquer parfois (on est humain !). Et c'est à ce moment là qu'on est bien content d'avoir un pote célibataire avec qui on s'entend plutot bien !

En discutant un peu il me dit qu'un de ses fantasmes (comme 88% des hommes) et de faire un plan à 3 ! (Avec 2 filles bien entendu, vu que les mecs ne concoivent pas ca autrement !)

Plan-3

Alors bien sur je m'interroge un peu.. pourquoi tant de mecs veulent coucher avec 2 filles ? Est-ce que c'est vraiment un fantasme à réaliser ? Est-ce que c'est si bien que ca ?Ou est-ce que c'est juste une mode ? Est-ce que j'le ferais ? Comment ca s'passe pour que se soit bien, si on est 100% hétéro ? Est-ce que c'est bien avec 2 mecs ? Comment assurer ? Avec qui ? Une copine ? Une inconnue ?

 

Publicité
Commentaires
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 658
Publicité