Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
18 novembre 2012

Ce soir là

Avant de me présenter et de remplir toutes les formalitées administratives normales quand on vient de créer un blog, je vais vous raconter comment celui ci est né !

C'était un dimanche ordinaire comme celui la ! (Normal.. vu que je l'ai créé aujourd'hui en fait.. Bref !) Comme toute personne normalement constituée, j'ai fait la grasse mat' je me suis levée, j'ai avalé un truc et je me suis recouchée, portable allumé pour voir ce qu'il s'était passé sur le reste de la planète. J'ai trainé toute la journée, comme un dimanche. J'ai fait le tour des chaînes télé en pensant passer mon temps à zapper.. mais on est dimanche et bien sur, seul jour ou vous pouvez vraiment regarder la télé.. il n'y a rien !!

Quand soudain, une révélation.. Du temps !! Voila ce que j'ai aujourd'hui (enfin..). Il est déjà 16h quand je me décide.. Allé hop hop hop je me séquestre toute la (fin) d'après midi dans la salle de bain et je prends soin de moi ! Des pieds à la tête et de la tête aux pieds rien n'y échappe ! Lavage, décrassage, épilation, hydratation, manucure, pédicure et j'en passe..! 2h d'occupation, pas si mal ! Une fois sortie toute fraîche et bien dans ma nouvelle peau je repense que j'ai du retard dans mes séries alors hop sur le canapé, l'ordi sur les genoux je regarde mon petit épisode de Glee (saison 4 épisodes 5 pour ceux/celles qui suiveraient) et enchaîne sur New Girl, saison 1 épisode 1, pour voir ce que ca donne ! Vous connaissez ? L'histoire d'une jeune fille un peu bizarre qui chante souvent, que son mec trompe et qui part alors s'installer dans un appart' avec 3 mecs pour colocs ! Plutôt sympa ! C'est d'ailleurs le générique qui m'a un peu inspiré le titre..  "who's that girl ? who's that girl ? It's Jess" (ou quelque chose comme ça)

Alors après avoir vu 7 épisodes à la suite, j'me dis que ca serait sympa de raconter ma vie moi aussi.. Ok ca fait un peu mégalo genre "il se passe tellement de choses extraordinaire dans ma vie que tout le monde sera super content de le savoir !" Mais pas du tout.. Le principe est simple : Je suis une fille ordinaire, avec un vie ordinaire qui fait un blog pour des gens ordinaires ! On verra si le concept vous plait !

See you soon ! ;)

 

Et comme je suis pas très copine avec Dailymotion.. Je vous laisse Cliquer là

 

Publicité
Commentaires
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 658
Publicité