Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
19 novembre 2012

Chercher ou attendre ?

Après presque 1 an de célibat (hélas !), oui je tiens le coup ! (aujourd'hui en tout cas, on verra demain) Merci de vous en inquiéter - D'ailleurs vous voyez, je le dis haut et fort (enfin, pas trop fort quand même) - Mais mes copines elles, elles désespèrent ! "Mais qu'est ce que tu attends ? T'es une fille bien pourtant ! Il est où le problème ?"

Le problème c'est que j'arrive pas à suivre, la drague en 2012 apparemment c'est pas mon truc ! J'suis une fille ordinaire, qui croit (encore) que c'est les mecs qui font le premier pas.. Mais à écouter les autres c'est pas toujours comme ca que ca se passe !

Parce qu'entre les copines qui te disent : "bon alors, t'en es où dans tes amours ? Mais tu cherches au moins ?!" et les copains qui te disent : "Mais ca sert à rien de chercher ! Ca viendra tout seul !" Bah je sais plus quoi faire moi, chercher ou attendre ??

Chercher ? Ok mais, où, comment, qui ??

- En boîte : Pour attirer tous les mecs alcoolisés du coin, les mecs déjà en couple qui sont de permission et les bolosses avec leurs potes ?

- Dans un bar : En esquivant les alcooliques on peut surement trouver un spécimen intéressant, mais comment aller l'aborder ? Surtout quand on est bien réservée comme moi (oui il faut le savoir, le rentre dedans c'est pas mon truc !)

- Au coin d'une rue : Oui, enfin.. C'est déjà arrivé à quelqu'un ca ? En dehors d'un film j'veux dire !

- Chez une copine, une copain, un cousin, un frère, une soeur... (barrer la mention inutile) : Ca reste encore une des solutions les plus réalisable mais encore.. il faut pas que ce soit un rendez-vous à 4 méga organisé pour vous caser - vous la fille déséspérément célibataire ! - C'est vraiment un truc dont j'ai horreur ! Rien de tel pour être mal à l'aise ! Mais l'avantage c'est que si c'est une vraie bonne copine (cousin, frère...) elle saura quel genre de mec vous voulez vraiment ! Ca évite les boulets

- Au boulot : Bon déjà faut en avoir un.. c'est pas le cas en ce moment alors ca va être un peu difficile. Mais la question n'est pas la. Est ce que c'est vraiment une bonne idée d'avoir son mec au bouot ? De le voir tout le temps ? D'afficher ça au regard de tous les collègues ? Et de le supporter tous les jours si jamais on s'est trompé ?

- Sur un site de rencontre : Faut vivre avec son temps ! Et bien que j'ai plein de copines qui se soient casées comme ca.. Je cherche toujours ! Y a une méthode ? Une formule magique ? Est ce qu'on devient pas trop exigeant à sélectionner par critères ?

- A un speed dating : Est ce qu'il y a des mecs de moins de 40 ans ? Qui ne vivent plus chez leur mère ? Est ce que ca suffit vraiment 7 minutes ?

- Au supermarché : Entre le papier toilette et les capotes ! So romantic ! Ca marche pour le mec de Bref..

J'viens de tomber sur cet article du LAB d'Adopteunmec.. plutôt marrant ! La vidéo aussi.

Attendre ? Oui ok, je veux bien essayer ! Mais il va pas tomber du ciel quand même ? Si ? Il va venir un jour comme ca sans raison, frapper à ma porte ?

 

Brulian

 

" Normalement et suivant les statistiques, je devrais rencontrer un garçon de mon âge ou à peu prés, et normalement, toujours suivant les statistiques, il devrait faire à peu prés les mêmes choses que moi dans la vie. Normalement je devrais le rencontrer là où je travaille, ou au mieux un dîner organisé par une copine. Donc en gros si on faisait un film de ma vie bah personne n'irait le voir ! Parce que franchement qui aurait envie d'aller voir des histoires d'amour qui se passent normalement ?! Pas moi. Parce que moi j'pense que l'amour, le vrai, il en a rien à faire des statistiques et que il se trouve pas forcément au bureau, dans mon immeuble ou au coin de la rue. Moi j'pense que les belles rencontres elles se font partout, mais surtout ailleurs. "

 

Publicité
Commentaires
L
Mon copain, c'est le seul et l'unique que j'ai jamais eu et ça va bientôt faire 5 ans... 5 ans depuis qu'on s'est vu pour la première fois dans le tram de notre ville et qu'on n'a pas pu se lâcher du regard pendant la demi-heure du trajet. Quand je suis descendue à mon arrêt, on ne s'était pas encore parlé, mais j'avais plein d'étoiles dans les yeux et un p'tit sourire façon Walt Disney au coin des lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'est recroisé le lendemain au beau milieu d'une galerie d'amphis bondée pour là encore se regarder en coin, à tour de rôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, on n'a pas arrêté de se croiser et de s'observer comme ça pendant presque trois mois, sans jamais que l'un aborde l'autre. Et puis, un soir, comme ça, il est venu me demander mon prénom. Trois jours plus tard, il m'a invité à prendre un café. Quelques mois de plus, et on était ensemble. Et ça fera bientôt 5 ans, qui sont passés à la vitesse de la lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors oui, maintenant, j'y crois aux belles rencontres qui se font "ailleurs".<br /> <br /> <br /> <br /> On ne se connaît pas, mais j'ai trouvé ta présentation touchante et toute remplie de poésie : parce que le Nutella, le fait qu'une étoile porte mon prénom et qu'Il m'embrasse sous la pluie, c'est aussi mes p'tites bulles de bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite les plus belles journées du monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie*~
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 658
Publicité