Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
24 novembre 2012

Let it snow, let it snow, let it snow ! ☃

0033

Voilà, déjà 1 mois avant Noël.. En avant sapin, décorations, chansons de noël, repas de famille et compagnie !! Les joies des fêtes de fin d'année ! Autant vous dire que moi ca me met de bonne humeur, du moins tant que je ne jette pas un coup d'oeil à mon compte en banque !! Parce que bien sur qui dit Noël dit forcément cadeaux.. Cette année j'ai décidé de m'y prendre tôt du coup j'ai quasiment fini, le plus dur reste toujours mon père qui a tout et qui veut "une surprise" ! Merci du coup de main ! (D'ailleurs si vous avez des idées je prends !)

Mais bon, l'avantage des cadeaux, c'est que ça va dans les 2 sens (pas comme les anniversaires !) Alors moi, pour aider tout le monde et comme j'ai été très sage cette année, que j'ai eu ma licence et tout ca, je vous présente.. - roulement de tambour - ...


MA WISHLIST DE NOËL !!! (tadaaa !)

 

Un appareil photo numérique Nikon (le P510 ou le L810 iraient très bien)

Un Mac Book Pro (ou Air) (depuis le temps que j'demande.. on sait jamais !)

Un mec.. normal, bien ! (ça aussi depuis le temps que j'demande !)

Un tatouage (du moins l'argent pour le faire)

Des charms Thomas Sabo (pour compléter la collection)

Un bon boulot, qui me plait et bien payé tant qu'à faire ! (ca se sera peut être à glisser dans mes résolutions pour 2013..)

Un voyage à Nouméa, San Francisco ou Londres (ou les 3 !)

Des bons d'achat (ca m'évitera de trop dépenser en fringues ou à la Fnac)

Un appart' grand et rien qu'à moi ! (ou peut être des coloc' ?!)

Une citroën DS3 (quoi ?! C'est Noël, on a le droit de rêver !)

Les Tomes 2 et 3 de Fifty Shades

Ne plus avoir mal au dos !

Un bracelet infini (pas donné ces p'tits trucs quand même !)

Des produits Lush ou TBS (j'adooooore)

Que mes proches soient heureux (of course !)

Un petit chiot !

Le DVD d'Audrey Lamy Dernière avant Vegas (pour se poiler un peu avec cette grisaille)

De l'amour, de l'amour et de l'amour ! (y en a marre de déprimer !)

Un cactus en forme de coeur

 

Et bon, pour cette année j'pense que ce sera déjà pas mal ! Parce que là c'est pas d'une hotte qu'il va avoir besoin le Père Noël, mais d'un conteneur !! Bien sur, je ne m'attends pas du tout à recevoir tout ca.. j'aurais peut être du appeler ça Dreamlist d'ailleurs ! Mais bon, on n'sait jamais.. La magie de Noël ! =)

Et pour patienter encore jusque là, je vous fais partager ma chanson de noël préférée (entre beaucoup d'autres !)

 

Publicité
Commentaires
J
C'est pas forcément ce qui m'est venu en premier à l'esprit, c'est juste le premier que j'ai écrit. Pourquoi tu focalises la dessus ? <br /> <br /> J'ai pas à me justifier de ce que j'écris, ou de comment je l'écris. =)<br /> <br /> Mais si tu lis mon blog, tu verras que c'est surement la seule fois où je parle d'un Mac (et on s'en fout), contre presque une 10aine des messages où je parle d'un Mec.
H
Justement ! C'est encore plus grave que ce soit le mac qui te soit venu en premier à l'esprit !!!
J
Merci beaucoup Harry ! =)<br /> <br /> Et je te rassure il n'y avait pas du tout de classement dans cette liste, c'était juste jeté comme ca au hasard ! ^^
H
Je découvre ton blog. Il est émouvant et sincère. Une grave question tout de même : pourquoi as-tu mis le mac book air avant le mec ?
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 658
Publicité