Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who's That Girl ?
Archives
4 décembre 2012

Girl Power

Oui je sais, on est en 2012, il y a eu mai 68, les femmes ont revendiqué leurs droits, elles se sont émancipées, le girl power et tout ca..! Maitnenant, les femmes travaillent, elles élèvent leurs enfants, elles subviennent à leurs besoins.. Des Wonder Woman des temps modèrnes !! Mais n'empêche que malgré tout, dans certaines situations, c'est bien pratique d'avoir un homme sous la main !!

Aujourd'hui par exemple, j'allais partir pour manger avec mon papa tranquillement, sans prise de tête, belle journée en perspective (enfin je parle pas du temps bien sur..). Je me prépare et avant de sortir de chez moi, je cherche mes clés de voiture.. Impossible de mettre la main dessus !! Quand tout à coup.. Malheur ! Je me dis qu'elles sont restés sur le contact, la voiture fermée, au bord de la route, à la vue de tous !!

Et dans ce cas précis, j'ai bien sur appelé : mon père, mon beau frère et mon cousin !
Comme on est mardi en plein après midi, tout le monde travail, mais la catastrophe devrait être réglèe ce soir (j'espère !)

Mais il y a plein d'autres situations où les femmes ont encore besoin des hommes ! Heureusement (ou pas)

Par exemple pour monter des meubles, même si j'vous l'accorde maintenant avec la révolution Ikea c'est plus tout à fait le cas !

Pour faire des traveaux, de la plomberie, de l'électricité, des trous partout !

Pour changer un pneu, ou faire des réparations ! (Oui je n'sais pas changé un pneu ! Honte à moi !)

Pour attraper le dernier truc là, là haut, trop haut sur le rayon ! (M'agacent avec ca ! Comment ils font les petits avec des rayons de 2m !)

Ou encore pour ouvrir le bocal trop serré (toujours trop serré !)

Pour être rassurée, et protégée ! (Ca aide un gros tas de muscle quand on se fait emmerder et qu'on vient de s'faire une manucure =) )

Pour les câlins, et faire des bébés, c'est toujours utile !

 

images

 

Publicité
Commentaires
Who's That Girl ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 657
Publicité